Wednesday, January 31, 2007

Ôde aux français: SEVERINE!



Originally uploaded by Acadieman.
Severine est celle qui remporte le titre incontesté d'ambassadeure de France au Québec (et non au Canada, on le sait!)

Mère attentive de Kanata et blonde du beau Florian, Severine peut compter parmi ses MULTIPLES qualités, un sens particulier de l'accueil et un don inné pour organiser les soirées entre amis les plus réussis.

Comme une étincelle, Sevrine peut à la fois offrir une lueur de sagesse ou faire exploser une discussion politique. Son caractère fort offre un bon défi à n'importe qui veut avoir une bonne discussion et je m'en régal!

Intelligente, drôle, belle, accueillante, charmante... ou tout simplement : Severine.


Alors, aujourd'hui se termine la dédicace aux français. Mais revenez souvent, les photos vont continuer, et les histoires aussi. Et pour vous, chers amis français, c'est avec un grand plaisir que je vous compte parmi mes amis! Cela est un exploit, car le terme "ami" en est un que je n'utilise plus très libéralement.

No comments: