Tuesday, January 30, 2007

Ôde aux français: FLORIAN!


Flo, le roi du Tarot!
Originally uploaded by Acadieman.
Florian, c'est le mâle de la gang. Ça, c'est certain. PERSONNE, mais personne, ne pourra jamais rivaliser Florian, ni au tarot, ni au hockey, ni du point de vue de la personnalité et de l'intelligence.

Quand Florian est dans le coin, on est 100% assuré de bien s'amuser, il a toujours le sourire, même quand il pense qu'il est entrain de mourir d'un infarctus. J'ai rarement vue quelqu'un, non, correction, je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi sympathique de toute ma vie. Florian met vraiment à défi le stéréotype du "Maudit français". Oui, on est tous d'accord, Sev, tu es la plus chanceuse de la gang!

La qualité que j'apprécie le plus chez Florian, et elle est très rare, c'est que j'ai jamais l'impression d'être le fif à ses yeux. Il est très rare de pouvoir passer du temps avec des gars straights et de ne pas sentir qu'il y a quelconque sentiment d'appréhension ou d'inégalité. Jamais, avec Florian! Quoique, juste à être assis à côté de lui on se sent déjà plus macho, alors peut-être que c'est un effet d'osmose, qui sait!

Demain, la finale : SEVERINE :)

No comments: