Thursday, January 25, 2007

Ôde aux français: Markis

Aujourd'hui, c'est au tour du beau Markis. (Je m'excuse d'avance, je devine que je fais des conneries avec ton nom, mais tu en parleras à Severine, elle pourra te dire comment faire pour t'en remettre).

Et oui, je l'ai dit, je l'admet, le Beau Markis. Si Marie m'intoxique par son sourire et sa personalité, Markis vient me chercher par sa voix grave, son rire profond, etc! (Surtout, le etc)

Le seul de notre groupe étant capable de vraiment faire peur à Florian au Tarot, gare à celui qui appel le roi de Markis avec des cartes de merde!

Lui aussi ce n'est que de passage qu'on le connait, mais, je suis toujours très content de le savoir parmi nous! J'oserais même avouer que je l'aime bien, mais je pense que son coeur macho ne serait quoi faire d'un tel aveu, alors je ne vais pas le dire.

Revenez demain, la prochaine victime... une surprise!

No comments: